Recherche avancée

C77V60N2/07

Le sélecteur ne réagit plus !

Stereomann1950   

jeudi, 25. juin 2020, 21h59

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 39379

Membre depuis : 25.06.2020

Bonjour
, je viens de m'inscrire et je n'ai pas trouvé mon erreur ! Chez Neff, je n'ai reçu aucune aide par téléphone, à part une offre de prendre la machine pour 280,€ pour réparer l'erreur
!

L'erreur : Comme j'attendais un visiteur, j'ai voulu nettoyer à nouveau la machine à café et j'ai effectué la procédure Calk&Clean, avec un détartrant / liquide dans le réservoir d'eau et une tablette dans le compartiment de remplissage de poudre. Cela a toujours très bien fonctionné. Même si vous le faites deux fois de suite. Le premier processus était terminé et je voulais nettoyer les machines à nouveau. J'ai découvert que le fonctionnement du sélecteur est défectueux. Vous pouvez l'incliner vers la droite ou la gauche, mais il ne change pas !? Il est réglé sur Espresso mild/small et aucun autre réglage n'est possible. Je suppose que quelque chose doit être réinitialisé dans la machine, mais au téléphone, ils ne voulaient rien me

dire !

Qui peut

aider ?
Bernard

Eszter Toader

samedi, 01. mai 2021, 06h54

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 43506

Membre depuis : 01.05.2021

QUOTE (Stereomann1950 @ Jeudi, 25 Juin 2020, 20:59)
Bonjour
,je viens de m'inscrire et malheureusement je n'ai pas trouvé mon erreur ! Chez Neff je n'ai malheureusement pas eu d'aide par téléphone, sauf une proposition de récupérer la machine pour 280,€ pour éliminer l'erreur !?
La panne : Comme j'attendais une visite, j'ai voulu nettoyer à nouveau la machine à café et j'ai effectué la procédure Calk&Clean, avec un détartrant/liquide dans le réservoir d'eau et une tablette dans le compartiment de remplissage de la poudre. Cela a toujours très bien fonctionné. Même en le faisant deux fois de suite. Le premier processus était terminé et je voulais nettoyer à nouveau les machines. J'ai remarqué que la fonction du sélecteur est défectueuse. Vous pouvez l'incliner vers la droite ou la gauche, mais il ne commute pas !? Il est réglé sur espresso mild/small et aucun autre réglage n'est possible. Je suppose que quelque chose doit être réinitialisé dans la machine, mais ils n'ont rien voulu me dire au téléphone !
Qui peut aider ?

Bernhard





Bonjour Bernhard, avez-vous trouvé une solution à votre question concernant le sélecteur ? J'ai le même problème wacko.gif
Salutations Eszter